Le site leboncoin.com est celui des annonces internet gratuites par région. Depuis son lancement en 2006, il a connu un énorme succès auprès du public. En fait, on y trouve surtout des petites annonces comme les ventes de voitures d'occasion, les électroménagers etc. Elles sont faites par les particuliers qui désirent avoir une cible plus large pour la vente.
Attention aux chèques faux chèques ou volés
Cependant, il existe aussi des personnes sans scrupule qui exploitent la crédulité des gens : l'utilisation des faux chèques ou volés sont très récurrent ou l'utilisation des mots « Argent liquide » ou « Mandat-cash-urgent » pour le mode de paiement des objets dans les petites annonces. Là il faut se méfier et à en croire les différentes interventions des victimes sur le forum du site, on sent tout de suit que c'est de l'arnaque ! Donc, pour éviter ce genre de désagrément, le mieux est de rester vigilant en prenant un maximum d'informations sur la personne avec laquelle on traite l'affaire, sur le bien à vendre ou acheter aussi.
- Le bon coin, petites annonces gratuites (leboncoin .fr )
Leboncoin .fr est un site de petites annonces gratuites par régions et départements. Lancé en 2006 Le Bon Coin .fr connait une croissance exponentielle, en novembre 2009, il propose environ ... - Le bon coin .com, petites annonces gratuites (leboncoin .com)
Le Bon coin .com est un site internet de petites annonces gratuites par régions. Lancé en 2006 par Spir Communications, Le Bon Coin .com connait une croissance exponentielle, en novembre 2009, ... - Conseils achat sur Leboncoin.com (petites annonces)
Leboncoin.com est un site de petites annonces gratuites dans lequel les acheteurs, les vendeurs, les prestataires et les clients peuvent se rencontrer virtuellement. Explorer ce site est très ... - Solutions arnaques téléphoniques (numéro, appel, sms)
Le téléphone portable est un outil de communication par excellence permettant de garder contact avec les proches et amis au quotidien. Les arnaques au téléphone portable ont fait leur ...
Sources :
Auteur : Maxime