Vaccination contre la grippe A H1N1 collèges et lycées

La vaccination contre la grippe A H1N1 dans les écoles, collèges et lycées débutera le 26 novembre. Le gouvernement prévoit donc d'inviter 12 millions d'enfants à se faire vacciner.

Vaccination contre la grippe A H1N1

Cette vaccination organisée dans les écoles, collèges et lycées ne sera pas obligatoire.

Selon le ministre de l'éducation Luc Chatel, cette vaccination sera faite "sur la base de l'avis des parents et c'est les parents qui décideront si oui ou non leur enfant doit être vacciné"."Les parents vont recevoir par l'intermédiaire de leur caisse d'allocations familiale un bon de vaccination".

Pour les élèves d'écoles maternelles et primaires, la vaccination se fera dans le centre de vaccination de proximité en présence des parents. Pour ce qui est du collège et du lycée, les élèves pourront se faire vacciner dans leur établissement après autorisation des parents et de l'intéressé.

Commentaires de l'article


0 1 2 3 4

Commentaire de Guyrosso :
Père divorcé - Mes 2 enfants en garde alternée hebdomadaire. Moi et mes 2 enfants sont POUR le vaccin. Mon ex-épouse s'y oppose. Je veux vacciner mes enfants quand même ! Comment dois-je faire ? mERCI DE CES PR2CISIONS mR rOSSO gUY

Publier un commentaire

Recopiez le code :

Articles similaires :

Sources :

Auteur : Maxime