Sahar Daftary mannequin iranienne

Le mannequin britannique d’origine iranienne Sahar Daftary est décédé après une chute du onzième étage d’un immeuble grand standing de Manchester, annonce l’agence BBC News le 22 décembre. Selon une des versions proposées par la police, il s’agirait d’un suicide. La jeune femme souffrait gravement de sa rupture avec son dernier petit-ami.

Le jeune mannequin d’origine iranienne Sahar Daftary s’est elle suicidé ?

L’incident est survenu samedi vers 22 heures, au moment où la jeune femme de 23 ans s’est rendue dans l’appartement de son ex-amant pour récupérer ses affaires. Son ancien petit ami âgé de 33 ans soupçonné du crime et arrêté par la police dans un premier temps, a ensuite été relâché sous caution.

Les témoins de l’incident affirment ne pas avoir entendu de cris ou d’injures venant de l’appartement. ¨Cela ressemble à un suicide ou à un accident abominable¨, remarque la police.

Sahar Daftary, habitante de Londres, est venue à Manchester pour prendre part au défilé, mais elle a renoncé au podium prétextant un mauvais état de santé général. Les connaissances de Sahar affirment qu’elle était dépressive au moment de l’accident.

Photos Sahar Daftary

Sahar Daftary
Sahar Daftary irannienne

Commentaires de l'article


0 1 2 3 4

Commentaire de yqJrGTOLnQa :
Tsk. Tsk. Tsk. Now it's more obvious why Bruce (Edward Norton) was lonokig for stretchy pants. (>

Publier un commentaire

Recopiez le code :

Articles similaires :

Sources :

Auteur : Maxime