Photocopieuse Super vision chip

Le super vision chip, vous connaissez ? C'est la toute dernière création du professeur Ishikawa et son équipe mise au point à l'Université de Tokyo. Ainsi, la période de la vieille photocopieuse est révolue car avec cette nouvelle invention, la méthode de duplication va passer à la vitesse supérieure.

Version miniature en vue

Le super vision chip est capable de scanner 200 pages à la minute grâce à une numérisation éclaire basée sur un feuilletage ultra rapide du livre par un appareil photo grande vitesse. Avec ce prototype de photocopieuse, une trame formée par 16 lignes lumineuses a pour rôle de scanner le texte et les images, qui par la suite sont projetés sur les pages. Un logiciel spécialement conçu par l'équipe du professeur servira par ailleurs à réajuster le degré de courbure des lignes. Il redresse également la page virtuelle pour avoir une image plane et parfaite.

Actuellement, l'équipe est sur le point de corriger les légers problèmes à savoir les pages oubliés durant l'impression ou encore les opérations requérant une opération manuelle en vue d'offrir aux utilisateurs un appareil high tech qui agit avec performance. Cette photocopieuse high tech qui est à son tout premier test sera alors un outil précieux dans un avenir proche. Une version miniature du super vision chip idéal pour les iPhone serait également en cours d'étude par l'équipe du professeur Ishikawa.  

 

 

rapide page

Commentaires de l'article


0 1 2 3 4

Publier un commentaire

Recopiez le code :

Articles similaires :

Sources :

Auteur : Maxime