Les utilisateurs ayant un faible pour le lecteur multimédia Amarok sont aux anges avec la sortie de la dernière mouture, l'Amarok 2.3.2 Moonshine. La grande nouveauté dans cette nouvelle version réside dans les corrections apportées au niveau des bugs rencontrés par la plupart des utilisateurs. C'est aussi le cas des collections dynamiques qui désormais fonctionneront convenablement avec d'autres support de stockage tels que les USB et autres disques durs externes. Il faut préciser la nécessité d'effectuer un scan des dossiers sur la totalité des disques pour obtenir de meilleurs résultats.
Optimisation des fonctionnalités de recherche
L'autre nouveauté est la compatibilité de cette dernière version d'Amarok avec la version 4.5 de KDE, ce qui n'était pas le cas de certaines versions précédentes du lecteur. Les développeurs ayant travaillé sur le lecteur ont apporté une amélioration notable sur les fonctionnalités de recherche en intégrant la possibilité d'utilisation des critères comme la date de la dernière lecture d'un fichier ainsi que son format et sa taille.
La section des podcasts a également
connu quelques améliorations et il est désormais facile de grouper
les podscasts dans des dossiers; pour finir, le service en ligne
Last.fm peut tout à fait fonctionner sans Kwallet ce qui va
certainement émerveiller les utilisateurs.
- Radioblogclub de nouveau disponible
Le site Radioblogclub qui permet aux internautes d'écouter de la musique gratuitement (par la technique du streaming) n'est pas parvenu à trouver un accord avec la SACEM (Société des ... - Rechercher des vidéos disponibles sur les plateformes de partage ?
Il vous est possible de rechercher des vidéos disponibles sur des sites tels que Youtube, Dailymotion ... sans passer par ces sites. Le moteur de recherche français Exalead à mis à ... - Ben l’oncle Soul, son premier album enfin disponible
Ben l oncle Soul De son vrai nom Benjamin Duterde, est un jeune chanteur français qui a débuté son parcours artistique en 2004 dans un groupe de gospel. Très influéncé par la musique ...
Sources :
Auteur : Maxime