Le style androgyne caractérise le mieux la nouvelle marque «K» de Karl Lagerfeld. Il est l’un des designers les plus célèbres grâce à qui la Maison française Chanel reste un culte depuis si longtemps. Et voilà que Lagerfeld lance sa propre marque. Le designer a créé la ligne des silhouettes hypersexuelles et étroites dans la palette monochrome.
K de Karl Lagarfeld, collection androgyne pour Homme
Cette stylistique remonte aux années soixante. Aujourd’hui les tendances de vêtement masculin et féminin se distinguent peu. «Je fais des vêtements qui correspondent à ce principe de «l’égalité sexuelle» – dit Lagerfeld. Ce sont les objets de base et chacun peut les combiner avec de divers accessoires, en réalisant toute la fantaisie». Alors, la marque «K» sous-entend la ligne masculine ainsi que la ligne féminine mais il est très difficile de les distinguer. Quel conseil ? Persuadez votre homme d’acheter la plupart de cette collection et puis déplacez-la doucement dans votre garde-robe !
- Petit Larousse 2009 (Karl Lagerfeld)
Karl Lagerfeld a habillé le Petit Larousse illustré 2009. Après le couturier Christian Lacroix et le dessinateur Moebius, c’est Karl Lagerfeld qui s'est occupé de la couverture du ... - Fille de Kurt Cobain : égérie de Karl Lagerfeld - Chanel (Frances Bean Cobain)
Frances Bean Cobain, la fille du célèbre musicien Kurt Cobain et de Courtney Love, est la nouvelle égérie d'une campagne publicitaire de la légendaire maison Chanel. D'après ...
Sources :
Auteur : Maxime