Football PSG : mort supporter

Émotion et agitation des autorités après la mort du supporter du Paris Saint Germain, roué de coups le 28 février.Un nouveau drame pour le monde du football.

Homicide volontaire

L'homme de 38 ans, frappé par d'autres supporters du PSG, était depuis en mort clinique dans un hôpital de Clichy. Il est décédé cette nuit.

Quatre suspects sont en garde à vue. Un autre a été mis en examen et écroué pour tentative d'homicide volontaire, requalifié en homicide volontaire.

Guerre entre tribune

Au Parc des Princes, Yann était un habitué de la tribune « Boulogne », connue pour regrouper les groupuscules d'extrême droite, les suspects appartiennent à la tribune « Auteuil », avec des fans venus de la banlieue et des membres de groupe d'extrême gauche.

Brice Hortefeux, ministre de l'Intérieur, envisage d'introduire de larges amendes avec des peines de prisons pour les récidivistes et une interdiction de déplacement des clubs de supporters à risque. Certaines dissolution de groupes sont évoquées. Et le match de coupe de France entre Auxerre et le PSG, le 23 mars, se jouera à huis clos.

 

Football PSG : mort supporter (fan)

   

Commentaires de l'article


0 1 2 3 4

Publier un commentaire

Recopiez le code :

Articles similaires :

Sources :

Auteur : Maxime