Visas Europe - Russie

L'Europe et la Russie se préparent à la suppression des visas. La Russie et l'Europe négocient activement l'abolition des visas. Si les pays passent un accord, les citoyens pourront non seulement voyager mais aussi recevront le droit de travailler dans l'espace commun.

Effets suppression des visasEurope - Russie

" Il faut agir avec conséquence et ne pas faire de déclarations brusques ", explique Franco Frattini, le commissaire européen, chargé de la Justice et des Affaires intérieures. Le politicien a souligné qu'il est nécessaire de régler les questions liées à l'identification des citoyens de la Fédération de Russie qui partent à l'étranger. Selon lui, « la contrée russe est très intéressée à la résolution de toutes les questions du régime des visas. Moi, j'envisage l'avenir avec optimisme ». Néamoins l'espace commun entre l'Union Européene et la Russie peut être considéré seulement en perspective puisqu'il s'agit du commencement du dialogue.
 
visas Europe Russie

L'autre difficulté pour cet espace est l'adaptation d'un accord de partenariat et de coopération entre la Russie et l'Europe, mais la Pologne bloque ces pourparlers.

La veille Sergeï Lavrov, le ministre des Affaires étrangères de Russie, fondait ses espoirs sur l'accord de la simplification du régime des visas et de la réadmission de certaines personnes puisse entrer en vigueur au cours de la conférence du sommet de Samara.

Commentaires de l'article


0 1 2 3 4

Commentaire de ligeri947 :
la supression des visas entre pays est un signal fort d'amitié réciproque et facilite les relations aussi bien personnelles que commerciales c'est donc un plus trés appréciable d'entente entre les nations

Publier un commentaire

Recopiez le code :

Articles similaires :

Sources :

Auteur : Maxime