La publicité annonce la couleur : "Je suis un homme parmi d'autres. J'ai entendu et répondu à l'appel du Christ. J'aime la vie. Je suis prêtre!". La campagne de l'Église catholique de France sur les vocations intitulée "Et pourquoi pas moi" commence aujourd'hui et se poursuit jusqu'au 5 mai. C'est une première en France. Le but de la campagne est de sensibiliser le public le plus large possible, car le clergé espère un brassage plus grand de la population dans ses rangs.
Les encarts publicitaires sont apparus ce mardi dans Le Pèlerin, Le Monde et Le Figaro. Ils s'adressent aux plus de 30 ans. En-dessous de cet âge, une brochure qui explique le métier de prêtre est distribuée près des institutions scolaires supérieures. Et 70 000 cartes postales humoristiques seront renverront vers un site web et un groupe Facebook.
- Contraception : homme enceint dans une pub (campagne, internet)
La nouvelle campagne gouvernementale pour la contraception inverse les rôles. Des hommes se trouvent dans la peau des femmes. L'humour permet de mettre sous le feu des projecteurs les ...
Sources :
Auteur : Maxime